Le mariage de Gwendoline et Yan sur la Côte d'Opale fût une journée remplie de moments intenses et... pluvieux. Tout a commencé dans l'une des charmantes chambres du Domaine We, où Gwendoline s'est préparée pour son grand jour. Entourée de ses proches, sa coiffure et son maquillage prenaient forme et l'on pouvait sentir l'excitation et le stress monter jusqu'au moment tant attendu du passage de la robe.
De son côté, Yan s'est préparé entouré de ses témoins et de ses parents dans une ambiance totalement cool et sereine. Les futurs mariés se sont ensuite découverts dans l'une des allées fleuries du domaine. Ce premier regard, a bien entendu été capturé pour en faire un souvenir impérissable.
Après cette découverte, direction la mairie de Neufchâtel-Hardelot pour la cérémonie civile. Entourés de leurs familles et amis, Gwendoline et Yan ont échangé leurs vœux dans un cadre intime. La cérémonie civile a été suivie par une cérémonie religieuse à l'église d'Hardelot Plage, où l'atmosphère solennelle a laissé place à un moment de spiritualité et de recueillement.
Un mariage au domaine We
La journée s'est poursuivie au Domaine We, où le cocktail et la soirée ont eu lieu. Les invités ont pu profiter du cadre exceptionnel. Le cocktail, un moment de convivialité et de partage, a permis à chacun de savourer la joie de cette journée. Nous avons pris un peu de temps entre les gouttes pour réaliser quelques photos de famille et de couple avant de laisser place à la soirée qui s'est ensuite déroulée dans une ambiance festive, avec des rires, de la musique, quelques discours, l'ouverture de bal puis enfin le dancefloor qui a permis aux invités de danser jusqu'au bout de la nuit.
Si vous aussi vous avez en projet de vous marier et que mon travail vous plaît, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis photographe à Lille mais je me déplace partout en France afin de réaliser les images de votre Union