Des histoires vraies, pas des mises en scène.

Depuis plus de 16 ans, j’accompagne des couples qui ne veulent pas de photos figées ou artificielles, mais des souvenirs sincères : ceux qui respirent, qui vibrent, qui vivent.

Plus de 400 mariages racontés dans le Nord Pas-de-Calais et partout en France. Avec toujours la même intention : capturer ce qui se passe vraiment, pas seulement ce qui est « prévu ».

J'aime la photographie quand elle est vivante et pas forcément toujours parfaite. Je cherche les regards qui se croisent, les mains qui tremblent, les éclats de rire imprévus, les instants qui échappent.

Ce sont eux qui racontent votre histoire.

Pendant votre journée, je ne dirige pas. Je m’intègre. Je capte ce qui se joue entre les moments importants, là où tout devient authentique.

Mon rôle : raconter sans interrompre.

Des images qui auront encore du sens dans vingt ans.
Ma vision du mariage
Des images brutes, élégantes, et profondément humaines.

Je raconte les histoires comme elles sont vécues : avec du mouvement, des silences, du chaos parfois… et surtout de l’émotion vraie.

Mariage dans le NordPhotographe mariage LilleReportage mariage Hauts-de-France
Pour les couples qui privilégient l'émotion à la mise en scène.

Une approche discrète et instinctive, où chaque image raconte ce qui se vit plutôt que ce qui se pose. Je privilégie la sincérité des instants, la lumière naturelle et les gestes spontanés. Rien n’est figé, tout est ressenti, dans une esthétique sobre et élégante. L’objectif n’est pas de construire une histoire parfaite, mais de révéler la vôtre avec justesse.

Fragments de mémoire...

Le photographe parfait pour votre mariage Cédric nous a accompagné de la cérémonie civile la veille, en passant par la cérémonie laïque jusqu'à la soirée du jour J. Grâce à sa gentillesse et sa bonne humeur, il met tout le monde à l'aise instantanément. Il sait aussi se faire discret tout en étant toujours là au bon moment. Le résultat est au-delà de nos attentes : les photos sont magnifiques et livrées très rapidement. Grâce à lui, nous gardons des souvenirs magiques de notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci pour tout, Cédric

Inès & Maxence

Nous avons eu la chance d’avoir Cédric pour notre mariage, et nous ne pouvions pas rêver mieux. Il a su saisir sur le vif les moments les plus forts comme les petits instants discrets que nous n’avions même pas vus le jour J. Chaque photo est remplie d’émotion et, mises bout à bout, elles racontent vraiment l’histoire de notre journée. Grâce à lui, nous pouvons revivre cette journée magique encore et encore. En plus de son talent, il a été d’une grande gentillesse (notamment pour les nœuds de cravates !!)et très professionnel du début à la fin. Merci pour ces souvenirs . Nous recommandons à 100 % et referons surement a lui pour d'autres événements de notre vie

Anne-Valérie & Michael

Cédric est un photographe exceptionnel. Discret, bienveillant et toujours au bon endroit au bon moment, il a su capter l’émotion de notre mariage avec énormément de naturel. Les photos sont splendides et reflètent parfaitement l’ambiance de la journée. Un immense merci pour ton talent et ta gentillesse

Elodie & Sylvain
×